• Le Livre des Rêves..~

    Synopsis:

    On pensait tous pouvoir vivre une histoire palpitante comme dans les histoires qui se finissent en happy end. Mais on sait tous que ça n'arrive que dans nos rêves les plus profond. Enfin, Si on peut dire ça.. Je m'appelle Aurore, j'ai 14 ans et je vous raconte mon histoire.

  • Des rencontres on en fait tout les jours, mais comme celle-ci, on en souhaiterais des millions ! Ce jours ci, je suis aller avec ma cousine Camille au Leclerc d'a côté. On y vit un garçon d'environ 15, 16 ans, accompagné de plusieurs amis. Il viens vers nous, seul, regarde ma cousine puis me dit bonjour. Pourtant, c'était la première fois que je le voyais. Il s'appelle Théo, il à 16 ans et est en seconde dans un lycée Privée. Il nous à parlé pendant presque une demi heure ! Mais juste avant de partir, il m'avait donné son numéro de téléphone. Le soir même, je les appelé, nous avons fait connaissance et nous nous sommes retrouvé le lendemain dans un bar/restaurant se situant dans une ruelle. Ce bar était le point de rendez-vous de tout les ados ! Depuis ce jour, le souvenir ou il me demandait d'être sa meilleure amie, reste gravé à jamais dans ma mémoire..


    1 commentaire
  • La chance, la malchance, je pense que tout ça n'est que le fruit du hasard, car sinon ça voudrait dire que les chanceux ne perdrait jamais une des personnes à qui il tiennent. Moi j'ai perdue un meuble qui respirait, bougeait, à chaque fois que je vais à un endroit ou il était, j'ai les larmes aux yeux, le cœur qui bats vite, je respire moins bien, en faite, se meuble était peut être mon oxygène ?! Dire que c'est un meuble, est une sorte d'expression que moi même je trouve bizarre, mais elle prouve que son absence se fait remarquer au près de plusieurs personnes. Et dire que le mois d'avant, j'ai rie avec se meuble, et rien que d'y penser, j'en est les larmes aux yeux.. Non, en faite je pleure vraiment..! C'est quelque chose d'anormal mais de véridique, ces choses là arrive quand on si attend le moins du monde ! 


    votre commentaire
  • Aurore, 14 ans, et je rentre en 3ème dans un collège publique renommé pour sa discipline qui se dégrade d'année en année. Je suis accompagnée de mes amis tous aussi unique les uns que les autres, je dis unique, car comme je le disais tout à l'heure, les histoires ne sont que dans nos rêves les plus profond ! Et pourtant, les miens sortent tout droit d'une Bande Dessinée ! Dans ma bande d'amis, on retrouve toutes sorte de personnalité toute aussi différente que cohérente. Il y a Paloma, l'intellectuelle, le cerveau de la bande. Puis Flavien, c'est un garçon très gentil mais plutôt geek et pervers, il est aussi le meilleur ami de Paloma. Ensuite il y a Ophélie, la plus perverse de la bande, mais aussi une des personnes les plus mature côté vie personnelle. Entre nous, je l'admire, car malgré tout ses problèmes, elle ne flanche pas, et reste souriante.. J'aime sa forte personnalité, parfois, quand je me sens mal je me demande ce quelle ferait à ma place et tout de suite je souris...Passons, il y à aussi Capucine, le model incarné du sadisme ! Mais bien évidemment elle reste gentille, après tout, elle n'est pas mon amie pour rien ? Et voici pour finir Eleonord, la dessinatrice rêveuse, passionnée de nourriture asiatiques ainsi que de manga. Elle est aussi ma meilleure amie.. Ensuite si je devais vous parlais du reste de la bande se serais bien trop long ! Puis de toute manière, je vous en parlerez à un moments ou un autres.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique