• ~Absence~

    Bonjour tout le monde ! Je suis désolée mais en  ce moment je n'est plus vraiment l'occasion de venir poster des articles sur le blog... Mais en échange je vais créer un autre blog ! (je sais je me rajoute du travaille !!) 

    Se seras une fan-fiction sur mes professeurs !!! 

    Mais bien sur il y aura un mot de passe que seul les personnes qui m'aurons demander aurons !


  • Commentaires

    1
    Vendredi 17 Octobre 2014 à 22:56

    Oh putain, je sens que ça va être drôle :')

    2
    Samedi 18 Octobre 2014 à 09:57

    Owwh que ouii !!

    Liria est la premiere a y passe !

     

    3
    Samedi 18 Octobre 2014 à 10:10

    Cooooooooooool, tu m'passeras le mot de passe heint ?

    4
    Samedi 18 Octobre 2014 à 11:23

    Ah bah ouii !

     

    5
    Lundi 29 Juin 2015 à 23:00
    Comment avez-vous autant de créativité ? Je suis impressionnée !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :